Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camelote - Joujoux tout doux pour grands et petits bouts
27 avril 2012

Bienvenue à toutes et à tous!

Je me présente, grande enfant à l'imagination débordante et depuis toujours attirée par la création sous toutes ses formes. Architecte de formation (et de passion !) j'aime inventer, imaginer donner vie à mes idées.

Dans ce blog vous trouverez donc mes petites créations, qui je l'espère sauront vous séduire que vous soyez petits ou grands ! L'arrivée de petits bouts dans mon entourage m'a donné une envie débordante de créer et a donné lieu à la naissance des Ninours. Ces petites créatures de feutrine sont câlines et ne demandent qu'à être adoptées... Au fil du temps, elles se sont déclinées en macarons pour voiture, cadre personnalisé, et d'autres idées à venir !

Alors bonne visite à toi (oui maintenant que les présentations sont faites !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Camelote - Joujoux tout doux pour grands et petits bouts
  • Mes petites créations, des doudoux coquins et calins entièrement faits main! Personnalisables et uniques, les Ninours et autres créations peuvent être adoptés tant par les petits que par les grands enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité